Comité des Parcs et Jardins d'Auvergne

2024

Le Comité des Parcs et JArdins d'Auvergne fait partie desa ssociations régionales membres du CPJF.

En 2024, la FPJF soutient l'association d'Auvergne pour:
Encourager les propriétaires du château de La BATISSE à valoriser cet ensemble de cinq cascades classées, aux yeux du grand public. Révéler ce site remarquable en sous-bois, situé sur l’Auzon en amont du château, lors des soirées estivales. Attrait touristique pour la région. Susciter l’intérêt historique du domaine.

-Imprimer la revue 2024 du CPJA : cette revue annuelle « Feuille de Charme » est distribuée à tous les adhérents (240 adhérents) et lors de visites extérieures au cours de notre voyage, et présentée en exposition sur le stand CPJA lors des salons annuels des patrimoines bourbonnais (PBPA).

-Insérer un article et le logo concernant la Fondation des Parcs et Jardins de France dans l’édition 2024.